Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Créative "Crochet, tricot, loisirs créatifs"
7 octobre 2015

Gilet Granny Square

102_1397

Enfin finiiiiiii !!!

Et oui les tricopines j'y suis depuis un bon moment sur celui-là qui pourtant est très simple à réaliser.

 

Il vous suffit de réaliser un super granny square (à votre taille) pareil au doudou granny square que j'avais fait ultérieurement selon cette grille :

c5ea5-grillecarrc3a9granny

Pour la suite je me suis creusé la cervelle pour savoir comment former ce fameux gilet !

N'oubliez pas que je suis encore débutante au crochet !!!

 

Je les tourné et retourné dans tout les sens,

Ma fille m'ayant servie de cobaye et que j'arrivé à bout de patience ...

 

J'ai découvert ce superbe blog :

TUTO AND CO : LE GILET ORIGAMI ! (CROCHET FACILE, NIVEAU DEBUTANTE!!!)

Bonjour! Aujourd'hui, j'ai le plaisir de vous proposer un joli petit tuto comme on les aime : un modèle facile et adaptable à toutes les tailles! Il s'agit du GILET ORIGAMI ! L'idée m'est venue en voyant des gilets de ce style dans les magazines, réalisés à partir d'un grand carré .

http://lespetitescreationsderosalie.com

Alors merci a toi Rosalie !!!

 

Pour ma part j'ai préferé un ruban pour nouer le gilet.

 

Voici d'autres photos du gilet porté par ma fille

 

102_1388

102_1394

Bonne soirée les tricopines 🍃🌹💋

 

Publicité
Commentaires
Publicité